OOVacances - Location Vacances - Locations vacances France et Europe

Mer
  Campagne
Ville

Locations Vacances entre particuliers - Dernières offres | Déposer votre offre | Gérer vos offres |

Tarifs location Chambre d'hôtes de vacances - Riad Pourpre Médina

Tarifs de location Chambre d'hôtes de vacances capacité jusqu'à 10 personnes. Location Chambre d'hôtes de vacances en Maroc - Riad Pourpre Médina.

Location Chambre d'hôtes - Disponibilités - Tarifs - Photos - Contact Propriétaire

Tarifs - Location Chambre d'hôtes

Location Chambre d'hôtes de vacances - Riad Pourpre Médina

Location Chambre d'hôtes. Situé dans l'est de la médina, le Riad Pourpre Médina est constitué d'un petit bassin de rafraîchissement dans le patio, d'une salle à manger intérieure, de cinq chambres dotées de tout le confort moderne, d'une terrasse solarium et d'une terrasse pour les repas. La cuisine est marocaine. Le déjeuner et le dîner se prennent sur réservation le matin même afin que la cuisinière puisse faire son marché du jour. Une seule chambre peut-être louée ou le riad en exclusivité.

Tarifs location Chambre d'hôtes de vacances

Type de logement : Chambre d'hôtes
Capacité : jusqu'à 10 personnes
Tarifs détaillés
Prix de la nuitée allant de 60 euros à 95 euros en fonction de la chambre. Le prix de la nuitée comprend le petit-déjeuner et les taxes touristiques.
Modalités de règlement : espèce, certaines CB

Locations vacances, annonces de location vacances entre particuliers